Cameroun- Présidentielle 2018 le candidat Franklin Ndifor à Kribi promet d’exorciser le palais d’Etoudi.

16:18:18Le candidat du mouvement citoyen national du Cameroun (MCNC), était dans la cité balnéaire de Kribi où il a tenu un meeting, au stade municipal d’Afan Mabe, dans la soirée du 25 Septembre. Au cours de son discours aux électeurs, il a promis de mettre un terme au désordre et au mensonge installés à Etoudi depuis 82, comme moyen de gouvernance.
« Le Cameroun est devenu la risée du monde, parce qu’on est dirigé par des hommes croulants, qui n’arrivent plus à marcher, qui utilisent le mensonge pour gouverner le Cameroun, je suis venu vous dire que c’est terminé, l’heure de la retraite a sonné pour tous ces gens » tels sont les mots forts que celui qui se présente comme le plus jeune candidat de l’élection présidentielle du 7 Octobre a utilisé pour introduire son speech, à la centaine de jeunes venus l’écouter au stade municipal d’Afan Mabe.
Franklin Ndifor, se dit prêt à relever le défis de la reconstruction du Cameroun, sous ses aspects social, économique et politique. A la marée des motos-taximen qui l’ont escortés, depuis l’entrée de la ville et dans ses artères jusqu’au stade, il s’est engagé à industrialiser le Cameroun son gouvernement et lui pour permettre, l’accès aux emplois descends. Franklin Ndifor promet de mettre un plan de financement et d’accompagnement des jeunes porteurs de projets.
Pour le candidat du MCNC, l’économie camerounaise se reposera sur des secteurs tels, le digital où il compte doter le pays d’infrastructures modernes à la pointe de la technologie pour permettre l’essor de l’économie numérique, et ainsi minimiser les poches de corruptions.
Parlant du chef d’État actuel et de son gouvernement il appelle ces derniers à quitter le pouvoir, car dit-il « la retraite n’est pas punition » Il promet d’ailleurs de lui garantir une place honorable. « Nous allons exorciser le palais, nous avons conscience que le pays est entre les mains des forces du mal »
Le pasteur a regagné le chemin de retour vers Edéa il était 19h45min, satisfait de la mobilisation, il ne terminera pas d’ailleurs son discours sans inviter les électeurs et scrutateurs à se rendre massivement aux urnes et de surveiller leurs votes au soir du 7 Octobre prochain.