ActualitéMis en avantSport

Cyclisme- Ca me dit vélo acte 6 Mohamed Ibrahim échoue au pied du podium

Le jeune coureur de la formation d’Achega VC a terminé 4e au terme de cette course, le 18 novembre 2023.

L’étau se resserre, mais le jeune Mohamed Ibrahim refuse de lâcher prise. Bien qu’ayant perdu son fauteuil de leader glané lors du 5e acte devant le redoutable Joël Zang ou encore des bons sprinteurs tels que Abdouraman, et le vétéran Tatsinkou Titi, le jeune poucet a su se hisser au rang du top 5 en terminant 4e ce 18 novembre devant une trentaine de coureurs.
Avec cette performance, le jeune loup aux dents bien aiguisées promet de poursuivre sur cette lancée, en terminant toujours dans le top 10 et ceci qu’importe les compétitions, « C’est vrai cette course ne s’est pas déroulé comme je voulais, déjà au début j’avais mal aux muscles, mais j’ai dû fournir beaucoup d’efforts. J’ai pu terminer au rang de 4e, classement qui n’est pas mauvais au vu de ce que j’ai subi, je vais tout de même continuer de travailler pour toujours me maintenir parmi les 10 premiers. Même pendant la transrégionale camerounaise qui se déroule bientôt, je ferais tout pour me maintenir dans cette position, je vais toujours donner de mon mieux. »

Soulignons que le podium est constitué ainsi que suit : premier Joël Zang( progiciel vc) ; second Tatsinkou Titi (Achega vc), 3e Abdouraman (Progiciel VC). Quant au classement par équipes la palme d’or reviens a Progiciel VC, suivi de EGM (Espace Génie Mécanique) et enfin Achega VC complète la marche.
M.D.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page