Cyclisme-Fenap vélo: Tatsinkou TITI, « Je finirais l’année en étant toujours premier. »

Cyclisme-Fenap vélo: Tatsinkou TITI, « Je finirais l’année en étant toujours premier. »
Le capitaine de l’écurie Achega vélo Club nous livre ses ambitions de la saison suite à sa première victoire glanée lors du Grand Prix du travailleur.
« Avec cette victoire, je vois déjà la saison démarre dans les bonnes conditions vue que la première étape je fais premier ça veut dire que je finirais l’année en étant toujours premier. Cette premier étape était difficile surtout que le parcours n’étais pas facile, avec tous ces obstacles a un certain niveau, on était obligé d’entrer dans des routes en terre, au retour aussi on était obligé de faire obstacle avec les defileurs. Le parcours était jonché d’embuches, il fallait sauter avec le vélo, avec les nids de poule, freiné en catastrophe pour ne pas faire l’accident. Malgré tout cela, on a pu faire notre arrivée sans incident c’est l’essentiel pour nous.
Mes objectifs pour cette saison c’est de donner le meilleur de moi-même , ne pas sortir dans le top 10 parce que vraiment, quand tu sors du top 10 cela signifie que tu es mouilleur, donc je ferais l’effort même si je ne suis pas premier, mais que je reste dans le top 10 ainsi en comptant les gorgores, moi aussi je serais parmi. »
Soulignons que lors de la saison précédente, l’un des vétérans de la FENAP VELO AC, qui compte déjà plusieurs stages avec la sélection nationale du Cameroun du Cyclisme s’est illustré lors des grandes compétitions organisées par la FENAP notamment la randonnée pascale des Montagnes ou encore la Transrégionale Camerounaise terminant a chaque fois dans le trio de tête.
MD