5e internationaux de badminton: La meilleure badiste du Cameroun chute en 8ème
La tête de série numéro un du Cameroun Madeleine Laeticia Akoumba Ze a été battu ce 25 août 2023 lors de l’étape des 8es de finale deux sets à rien par l’égyptienne Nour Ahmed Youssouf.
L’unique chance de médaille en simple seniors dames a pris la poudre d’escampette. Battu lors des 8ème de finale par l’égyptienne Nour Ahmed Youssouf sur le score sans appel de deux sets à 0 ( 21-6 ;21-12), la tête de série numéro un du Cameroun Laeticia Akoumba Ze ne goûtera pas au plaisir d’arborer une médaille en simple autour de son cou.
Son adversaire de cette seconde journée de compétition, qui se déroule au gymnase de mfandena à Yaoundé ne lui a pas laissé un maigre espoir de songer à une possible victoire. Dominé dans les services, le jeu en fond de court et le petit jeu au filet, la récente gagnante de la coupe du Cameroun n’a pas su exister dans cette partie.
Une énième défaite en simple tant en dames qu’en messieurs pour le Cameroun qui voit filer des points pour un meilleur ranking mondial et par ricochet une qualification pour les prochains Jeux Olympiques de Paris 2024.
MD
Laisser une réponse