Cameroun- Pseudo viol de Manga Ariane : Ils usent d’un montage photoshop pour faire tombé Jean-Marie Abouna

Cameroun- Pseudo viol de Manga Ariane : Ils usent d'un montage photoshop pour faire tombé Jean-Marie Abouna 1

Cameroun- Pseudo viol de Manga Ariane : Ils usent d’un montage photoshop pour faire tombé Jean-Marie Abouna

La victoire récente de Jean-Marie Abouna aux élections relative à la présidence de la Section du RDPC du Mfoundi 1, dérange ses adversaires politiques. Au point d’user de tous les stratagèmes pour faire tomber l’homme fort de Yaoundé 1. Ce qui expliquerait cet acharnement contre sa personne. Depuis quelques temps, le maire de la commune d’arrondissement de Yaoundé Ier fait l’objet d’une cabale montée de toute pièce.

En effet, les candidats malheureux usent de tous stratagèmes pour noircir le maire de Yaoundé Ier. La dernière en date est cette opération de Photoshop pour manipuler l’opinion sur un pseudo viol de femme par ledit maire.

Les faits

De sources bien introduites, les adversaires politiques du Président réélu de la Section RDPC du Mfoundi 1, par ailleurs Maire de la commune de Yaoundé 1, ont engagé des professionnels de Photoshop (montage truqué des images), pour que ces derniers présentent des images où l’édile du maire serait en train d’embrasser de force aux fins de viol, un personnage de fiction venu chercher du travail à la mairie de Yaoundé 1er, en la personne de Manga Ariane. La séance de Photoshop se passe au quartier estudiantin de Bonamoussadi, à Yaoundé.

Le masque tombe

Nos sources rapportent que c’est une dispute sur le partage de la somme d’argent payé par les commanditaires qui se trouvent être les candidats malheureux à l’élection pour la présidence de la section RDPC du Mfoundi 1 qui, sont à l’origine de la divulgation du secret de la salle besogne. Des témoins rapportent que les trois informaticiens commis pour monter des photos truquées montrant le maire Jean-Marie Abouna avec une jeune femme montée de toute pièce, et se nommant Manga Ariane, en positions délicates, se sont livrés une bagarre pour le partage du butin, qu’on dit n’avoir pas été entièrement payé par les commanditaires du Photoshop.
Pour le moment, c’est la nièce du maire qui est montée au créneau pour dénoncer cette cabale donc est victime son oncle, elle indique que « Je suis impatiente de voir cette fameuse Manga Ariane qui aurait été violée. Je crois que le procès viendra faire la lumière sur cette histoire odieuse et honteuse. »
Soulignons que la déclaration du maire sur cette histoire reste encore attendue, afin de dissiper tout doute et par cet acte de mettre à nu ses détracteurs politiques.