Cameroun- Show bizz : Honoré Nguetsa multiplie des frasques

Cameroun- Show bizz : Honoré Nguetsa multiplie des frasques 1

Cameroun- Show bizz : Honoré Nguetsa multiplie des frasques

Après le scandale avec l’artiste franco camerounais TaiC, c’est au tour du Congolais Fally Ipupa de faire face à la mesquinerie du patron du Katios Night Club de Yaoundé. Mal lui en a prie. Honoré Nguetsa est tombé sur un os dur.

Nguetsa Nguimkeng Honoré, promoteur du Katios Night-Club est impliqué dans un nouveau scandale financier. Le promoteur culturel, après avoir tenté en juillet 2021, de s’approprier les locaux de la Sanza Night-Club, appartenant à Jean Claude Ondoua, objet du titre foncier N°9475/MFOUNDI établi, le 30 Juillet 1980, indique avoir été floué par le chanteur congolais Fally Ipupa à Yaoundé. D’après nos investigations, il s’agit tout simplement d’une volonté manifeste de ternir l’image de l’artiste dont la notoriété et le professionnalisme sont avérés.

Honoré Nguetsa s’est depuis distingué par une attitude de roublardise. Dans les milieux du show-biz, où il est régulièrement cité comme un « mauvais payeur ». Entre non-respect des engagements, trafic d’influences…, l’artiste franco-camerounais TayC lors de son dernier passage au Cameroun en décembre 2021 a été victime de l’inconsistance du promoteur culturel Honoré Nguetsa. Nos sources rapportent que ce dernier n’aurait pas réglé la facture de l’hôtel où logeait l’artiste pourtant bien compris dans le contrat.