CAN Total Energies Côte d’Ivoire 2024: Le village du continent pour des moments inoubliables
Du 13 janvier au 11 février 2024, la Côte d’Ivoire va vibrer au rythme de la plus grande fête continentale africaine. Toutes les attentions seront cristalisées autour du ballon rond. Pour réussir le pari de ces moments forts en emotion, TIZI Group propose aux supporters des lions indomptables, le confort à la hauteur de l’évènement.
La grande fête continentale de football est au delà de célébration du sport roi en Afrique, l’occasion d’un brassage des cultures. Et le Cameroun surnommé le Continent ne veut pas rater le coach. Le pays de Roger Milla veut marquer d’une emprunte indélébile le moment sur la terre des éléphants.
Pour ce fait, quoi de mieux que le savoir faire et être des camerounais pour pimenter la sauce à l’éléphant. Le groupe TiZi se porte donc garant d’assurer et d’assumer cette responsabilité ô combien importante.
Le village du continent est un concept original qui se veut faire du séjour des supporters des Lions indomptables en Côte d’Ivoire, un moment de joie dans le confort et la sécurité la plus absolue.
C’est donc, assurer le transport, le logement, le divertissement à la façon du « Mboa ». L’agence TiZi garantit : Visa, billets d’avion aller/retour, quatre semaines, hôtel de luxe, 08 tickets de stade vip, 3 repas par jour avec consommation, 02 maillots (vert et blanc), transport de l’hôtel à Yamoussoukro avec chauffeur personnel escorté par les forces de l’ordre, 04 concerts inédits, quatre tours touristiques avec guide privé, show et divertissement tous les soirs.
Packages pour tous
Tous les fans du ballon rond sont concernés et peuvent faire partis de l’aventure. Le groupe TiZi a pris des mesures adéquat. Quatre packages sont sommis à cet effet. Le Platinum, le gold, le bronze premium, et Starts. Pour Achille EMANA, « C’est ce type d’initiative qu’il faille soutenir. J’ai donc voulu associer mon image et celle de mes anciens collègues qui sont Jean II Makoun, Eric Djemba et également Mr. World. Je crois que c’est un projet qui peut porter des fruits. C’est une expérience que nous allons vivre en Côte d’Ivoire. On a besoin de tout le monde que ce soit un riche ou un pauvre. Peut importe son rang social. On essaie de mettre toutes les dispositions possible afin de pouvoir recevoir ceux qui vont venir en Côte d’Ivoire. Je ferai tout mon possible pour que la fête soit belle »
Laisser une réponse