Cyclisme transrégionale camerounaise 2021 – Maeva Wegang « Dimanche du côté de Dibombari, je compte donner le meilleur de moi. »

Cyclisme transrégionale camerounaise 2021 - Maeva Wegang « Dimanche du côté de Dibombari, je compte donner le meilleur de moi. » 1

Après avoir écopé d’une journée de suspension qui l’a sorti des pistes lors de la 13 borne, Maeva Wegang s’est illustrée de fort belle manière en s’offrant la course en nocturne de Yassa.

Elle compte d’ailleurs surfer sur ce sacre pour remporter la 14e étape qui va se disputer dimanche prochain pour la Boucle de Dibombari, la coureuse de Progiciel livre ses sentiments.

Après la course d’hier que j’ai manquée (suspendu lors de la 13e étape, ndlr) j’avais tellement la rage du coup sur le terrain je n’allais pas blaguer parce qu’il fallait que je me rattrape aujourd’hui et j’étais déterminer à arriver au bout et la stratégie que j’ai mise en place à marcher parfaitement comme je voulais, je peux remercier le Seigneur vu que je n’ai pas eu de panne mécanique.

Au niveau du classement général, ça ne change pas grand-chose certes, mais, gagner l’étape c’est déjà quelque chose. Dimanche du côté de Dibombari je compte donner le meilleur de moi, je sais que je vais m’en sortir, j’ai foi en moi et je crois en moi. Je suis sûre que la stratégie va donner car je suis déterminée.

Myriam DJAMEN (source : celcom Transca 11)