Encadrement des Lions Indomptables : Conceiçao tombe, Song monte

Encadrement des Lions Indomptables : Conceiçao tombe, Song monte 1

Encadrement des Lions Indomptables : Conceiçao tombe, Song monte

L’équipe nationale fanion de Foot ball a désormais un nouveau staff technique. Dans un communiqué rendu public par le ministre des sports le Prof. Narcisse Moelle Kombi, en nommant Rigobert Song Bahanag comme nouveau sélectionneur, le gouvernement camerounais limoge ainsi le portugais Antonio Conceiçao et son staff.

La tête d’Antonio Conceiçao est finalement tombée. Le Prof. Narcisse MOELLE Kombi a servi au peuple camerounais et à la FECAFOOT, la tête de ce dernier après tant de réclamations suite à la débâcle du sorcier Blanc au cours de la CAN TOTAL ENERGIES 2021 organisée en terre camerounaise.
Loin de toute surprise, son remplaçant n’est autre que, Rigobert Song Bahanag l’ancien capitaine courage des lions indomptables qui chausse les crampons. Selon le communiqué du ministre des Sports et de l’Education Physique rendu public ce lundi, le nouveau Manager sélectionneur des Lions Indomptables est secondé par Sébastien Migne ( français) ooccuant le poste d’entraîneur sélectionneur adjoint. Le Team Manager Raymond Kalla Nkongo est bien connu puisqu’il fait parti de la génération dorée de 2000. Le reste du staff est constitué de Simo Raymond, Assistant Coach, l’entraîneur des gardiens de but : Souleymanou , le préparateur physique est Raphaël Fevre, quant à l’ Analyste vidéo il s’agit de David Baltaze.
Ce nouveau staff technique entre sur scène a l’heure où la mission première est de battre l’Algérie dans le cadre des barrages pour la qualification du mondial Qatar 2022.

Abena Jonas
Journaliste et web journaliste, directeur des publications du journal Afrikinfo.net, Température  Contact : 697608331 ( Whatsapp ) Email : [email protected] // [email protected]