FECAVOLLLEY : le siège nouveau inauguré

FECAVOLLLEY : le nouveau siège inauguré
Le Ministre des Sports et de l’Education Physique, le Pr. Narcisse Mouelle Kombi, a procédé, ce 22 août, à l’inauguration du nouveau siège de la Fédération camerounaise de volleyball.
À peine quelques mois à la tête de la Fédération camerounaise de volleyball ( FECAVOLLLEY ), le président BELLO BOURDANNE fait déjà tâche d’huile.
Le nouvel homme fort fait une entrée en matière avec le nouveau siège de la FECAVOLLLEY. En parfaite osmose avec la hiérarchie, l’histoire retiendra que l’édifice situé au quartier Dragage à Yaoundé a été inauguré, un 22 août 2023 sous les bons soins du Pr. Narcisse MOUELLE KOMBI, Ministre actuel des Sports et de l’Education Physique.
C’est donc une action qui vient dévoiler si doute en était encore les intensions de l’exécutif dirigeant de cette fédération, qui, il faut le rappeler a connu quelques tumultes au sujet de la succession. L’équipe jeune et dynamique vient ainsi, avec l’esprit d’amélioration des conditions du volleyeurs camerounais
C’est donc, sous les yeux remplis de satisfaction du nouveau président BELLO BOURDANNE, Président de la FECAVOLLLEY que le bâtiment R+1 est inauguré.
Les Volleyeurs et volleyeuses ont de ce fait une maison digne de ce nom. Bien avant, une cérémonie de vernissage exposition photos s’est tenue la veille au palais des sports de Yaoundé. Ce même Palais des Sports qui abrite en ce moment le Championnat d’Afrique de Volleyball dame.