Feuilleton Vision4 : Pourquoi Françis Bonga a t’il démissionné ?

Feuilleton Vision4 : Pourquoi Françis Bonga a t'il démissionné ? 1

L’homme du célèbre kongossa du jour dans l’émission Tour d’horizon sur Vision4 entre 10h-12h a jeté l’éponge. Françis Bonga a choisi de rejoindre le quartier, hier, 23 septembre.

C’est un vague de démissions qui se dessine à la tour de Nsam. Alors que le groupe l’Anecdote vient de relancer ( lundi dernier )les programmes de ses différents supports médias en l’occurrence Satellite Fm ( radio), l’Anecdote ( tabloïd ) et Vision4 tv, Françis Bonga, lui choisit la démission.

Celui qui a été désigné après restructuration de la maison au poste de chef service économie n’aura savouré ce poste que pendant quelques jours.

En effet, l’émission Tour d’horizon se vide peu à peu. Après le licenciement d’Ernest Obama bien avant la restructuration, celui de Parfait Ayissi quelques jours avant la réouverture des différents medias , c’est le tour de Françis Bonga, qui contrairement aux autres a choisi de quitter les choses avant qu’elles ne le quittent.
De quoi s’interroger sur ce qui se passe réellement dans la maison. Sur les réels motivations de cette démission qui s’apparente tant bien que mal à un élan de solidarité.

A titre de rappel, Françis Bonga avait été licencié il y a plusieurs mois avant d’être rappeler quelques mois plus tard.

Il ne reste plus que les mentors tels que Martial Owona, Richard Makon, pour l’encadrement et le suivi de cette émission de renom.
A qui le tour ?