Gabon- Élections municipales et législatives : Jacques Massala inscrit une messe pour les vaillants soldats du 2e siège

Gabon- Élections municipales et législatives : Jacques Massala inscrit une messe pour les vaillants soldats du 2e siège 1

Le candidat prétendant au deuxième siège du deuxieme arrondissement de Libreville au Gabon, a inscrit, ce 17 octobre, une messe a l’eglise St Michel de Nkembo. Cette prière était à l’intention des soldats du parti démocratique gabonais (PDG) disparus de cette circonscription électorale.

Il était question d’honorer la mémoire de tous ceux qui ont montrés leur loyauté indéfectible au parti au pouvoir, le parti démocratique gabonais ( PDG). «Durant ces moments de recueillement, il était important pour nous, militants du deuxième siège de toujours nous souvenir du combat de nos disparus. Et surtout nous devons nous en inspirer.», a déclaré Jacques Massala, candidat admis au second tour de l’ élection législative du deuxième arrondissement de Libreville au Gabon.

L’homme de Dieu apte pour la célébration de circonstance, n’a pas manqué l’occasion de tirer les oreilles des politiques et de l’assistance. Il a de ce fait, insisté sur les dégats de hypocrisie souvent présent dans les relations envers tous les membres de cette communauté.

A titre de rappel, le candidat Jacques Massala s’en est sorti du premier tour avec un score de 35,94% de voix. Score, se trouvant assez suffisant pour aller au second tour.

Selon certaines sources introduites, le candidat du du PDG pour le second siège serait victime de coups bas venant des anti chambres du parti au pouvoir. On aurait pensé que l’ homélie du religieux avait une destination finale.

Les résultats qui devront être prononcer, le 27 octobre prochain présenterons au goût du jour les véritables visages du PDG dans cette circonscription électorale.

Abena Jonas
Journaliste et web journaliste, directeur des publications du journal Afrikinfo.net, Température  Contact : 697608331 ( Whatsapp ) Email : [email protected] // [email protected]