GUINNESS SUPER LEAGUE – Kevin Ossol puissance 3

GUINNESS SUPER LEAGUE - Kevin Ossol puissance 3 1

De retour de la CAN, l’attaquante grâce à son triplé permet à AWA FC de remporter le guinnessico face à Lekie sur le score de 4-1.

Exit la CAN place à présent au championnat. Et pour son retour dans la compétition, Kevin Ossol et son AWA a frappé un grand coup en inscrivant trois des quatre buts face à Lekie FF lors du guinnessico disputée au stade de Ngoa-Ekelle de Yaoundé et comptant pour la 17e journée.

Après la défaite face à Eding lors du précèdent guinnessico, Lekie a encore plié l’échine cette fois face au leader du championnat AWA FC. Et lors de cette rencontre, une seule joueuse a crevée l’écran. Très tôt dans cette partie, elle fait parler la poudre dès la 2e minute de jeu. Puis le second intervient par le biais de sa coéquipière Farida Machia. Les deux autres buts de l’internationale camerounaise seront inscrit respectivement à la 69e et 73e minute. La réduction du score en fin de partie pour Lekie n’aura aucun incident sur l’issue finale de la partie.

Avec ce hat trick, Kevin Ossol remporte logiquement le prix de woman of guinnessico et empoche la somme de 50 mille FCFA. Son club AWA FC leader totalise 45 points et signe une 16 e victoire en 17 sorties.

A l’inverse, Lekie depuis la phase retour enregistre un quatrième match sans victoire. Une situation que le coach Benoit Otele a tenté d’expliquer par le nombre élevé de joueuses a l’infirmerie.

MD