Musique- Lady-K-Price à coeur ouvert avec Afrikinfo.net

Musique- Lady-K-Price à coeur ouvert avec Afrikinfo.net 1

Musique- Lady-K-Price à coeur ouvert avec Afrikinfo.net

Dans un entretien bâton rompu, Lady-K-price, artiste musicienne, chanteuse, avec un vidéogramme en vue se dévoile au public.

Qui est Lady K-price ?

je suis Lady K-price, artiste – chanteuse et auteur-compositeur. Je suis originaire de la région de l’ouest Cameroun plus précisément dans la ménoua .

Dans quel style musical exerce tu ta musique ?

je fais dans le bikutsi et la world music.

Comment t’es tu retrouvée dans la musique ?

je me suis retrouvée dans la musique grâce au différents groupes de chorales que j’ai eu à intégrer par le passé. Et aussi lors des kermesse au lycée , c’est de là que m’est venu l’inspiration de connaître les chansons de certains stars par coeur, et plus tard j’ai commencé à m’essayer dans des compositions personnelles. C’est là que je commence véritablement à aspirer à une carrière musicale. J’ai donc commencé à militer dans des groupes de musique où j’ai vraiment appris pas mal de choses.

Quelles sont tes influences musicales ?

 En ce qui concerne mes influences musicales, je suis plus accroché à mon style cet à dire le bikutsi. Mais je suis souvent captivée par le R&B, et quelques fois de l’Afrozouk.

 Kareyce Fotso, Nda Chi , Salatiel ,Locko lequel de ces artistes de tenterai pour un featuring

 J’aime bien tous ces artistes mais s’il s’agit d’un featuring je choisirai LOCKO .

Parle nous de ton tout premier vidéogramme qui se prépare

Mon tout premier videogramme c’est un bikutsi intitulé « Tu es mon goût » une chanson dans laquelle je dénonce les abus sexuels dont sont victimes les jeunes aujourd’hui en quête d’un emploi stable et descend, et par la même veine, j’interpelle les employeurs à une prise de conscience. Le vidéogramme a été réalisé par Stéphane Pro. Sur la supervision managériale Tab’s Africa Event. La sortie officielle est programmée pour le 8 Mai à 20h ( heure du Cameroun)

Après ce vidéogramme c’est quoi côté projets?

Après ce vidéograme mon équipe et moi allons déjà commencer la préparation du second vidéogramme. Un autre titre du maxi single en cours de téléchargement.

C’est quoi tes hobbies, ton plat préféré ?

Comme hobbies, J’aime les voyages , la lecture , le tourisme , les débats télévisés.
Mon plat préféré c’est l’OKOk avec du sucre accompagné des tubercules .

Propos recueillis par Médard Mbassi