ActualitéMis en avantSociété

Cameroun-11 Février le satisfecit de NOUHOU BELLO

NOUHOU BELLO communi avec les jeune

Les jeunes du département de l’Océan ont célébré de concert avec la communauté nationale la fête de la jeunesse. A Kribi, le préfet appelle à la jeunesse à plus de responsabilités et à un engagement patriotique, pour la paix et le développement du Cameroun 

La place de fête de Kribi comme à l’accoutumée paré de ces plus belles couleurs, pour la célébration de la 59 ème édition de la fête nationale de la jeunesse. Autorités administratives, traditionnelles, religieuses et le public ont fait le déplacement, pour assister à la parade offerte par la jeunesse scolarisée, estudiantine et associative, sur ce lieu mythique de la ville de Kribi, rampe des grands projets structurants.

La cérémonie présidée ce jour par le préfet du département de l’Océan, a permis une fois de plus à la jeunesse de cette partie du pays, de manifester son attachement aux idéaux de la république, tel que appelé par le président de la République. C’est une jeunesse engagée, qui a pris d’assaut la place de fête, pour faire aussi entendre sa voix dans le concert national, à travers chants patriotiques,  danse, et expression aux valeurs culturelles et ancestrales.

NOUHOU BELLO préfet du département de l’Océan se dit satisfait de cette autre célébration, qui se termine dans un esprit, responsable et surtout républicain, manifesté par l’ensemble de la jeunesse du département. Il ne va manquer d’appeler encore cette dernière à suivre avec attention particulière, les conseils du Président de la république, dans son adresse à la jeunesse le 10 Février.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page