Cameroun-du matériel médical pour l’hôpital de District de Kribi

Le maire de la ville Guy Emmanuel Sabikanda, a procédé à la remise d’un important matériel sanitaire, à L’hôpital de District, avec pour but de renforcer le dispositif matériel de prise en charge des patients.
C’est un acte salué à sa juste valeur par les responsables de l’hôpital de District de Kribi. La formation sanitaire reçoit un important don de matériels logistiques, constitué pour la plupart de dernière génération, qui vient renforcer le dispositif de charge des patients. L’acte est portée par le maire de la ville.
Constitué de chaises roulantes, de tables d’accouchements, des cardiogrammes, gangs entre autre, pour Guy Emmanuel Sabikanda il est surtout question de répondre aux besoins de ses populations, dont la demande en soins de qualité se pose de plus en plus. Afin donc d’aider l’une des plus vieilles institutions sanitaires de la région à faire face, le Maire de la ville entend jouer sa partition pour renforcer le plateau technique de cet hôpital, afin de garantir une meilleure prise en charge.
Le préfet de l’Océan représenté va appeler les bénéficiaires à apprécier les efforts des pouvoirs publics, mais aussi à veiller à une prise en charge des patients, dans le strict respect des principes d’éthiques et déontologiques qui encadrent la profession.