ActualitéSociété

Cameroun-Journée internationale du travail 2025 : Le bôme François envahit le Boulevard

Cameroun-Journée internationale du travail 2025 : Le bôme François envahi le Boulevard

Cameroun-Journée internationale du travail 2025 : Le bôme François envahit le Boulevard

Près de 1000 jeunes employés de cette entreprise dirigée par François Désiré Ekouma Ananga ont pris part ce 1er Mai 2025 à la traditionnelle parade du défilé au Boulevard du 20 Mai. Devant les membres du gouvernement et autres personnalités de rangs, le passage de ces jeunes a été nourri de vives acclamations.

L’employabilité des jeunes par l’entreprise François Sante a démontré toute sa splendeur ce 1er mai au boulevard du 20 mai. Vêtus de leurs traditionnelle tenus rouge, ou en survêtement, arborant au passage des pancartes ou présentant fièrement a l’assistance les produits qu’il commercialise au quotidien, ces jeunes filles et garçons ont défilé fièrement et à l’unisson.

Placé sous le thème, « dialogue sociale et travail décent pour un Cameroun serein. », la 139e édition de la Journée internationale du travail, loin d’être un jour de réjouissance en tout genre, est comme le thème l’indique une occasion pour l’entreprise François sante d’affirmer son fort taux d’employabilité qui contribue à l’essor de l’économie camerounaise.

Un produit camerounais qui contribue à la sante publique

Le bôme François est un remède local conçu par l’entreprise François santé en 2021, à l’aube de la pandémie de Covid-19, en réponse aux défis poses par la crise sanitaire mondiale. Ce produit a rapidement attire l’attention, l’équipe de François Ekoume, a mis a profit les bienfaits des plantes médicinales pour traiter efficacement des affections virales telles que la grippe, le rhume ou la toux. Après deux années de recherches intensives, le produit a vu le jour et s’est rapidement fait un nom.

Le bôme François est devenu le produit phare de l’entreprise, mais ce n’est pas le seul. Avant la pandémie, François Sante avait lancé « jus François », une boisson hygiénique, et avec le succès rencontré avec le bôme François, l’entreprise a décidé d’approfondir ses recherches et de perfectionner la boisson « jus François. »

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page