ActualitéMis en avantPolitique

Cameroun-Le Sénateur GRÉGOIRE MBA MBA finance les femmes de BIPINDI

Tournée de la lutte contre la pauvreté

Le membre du bureau du sénat camerounais poursuit sa tournée de lutte contre la pauvreté, auprès des couches défavorisées. BIPINDI a accueilli la caravane, du Questeur du Sénat, qui vise à remobiliser l’électorat autour du candidat PAUL BIYA à l’élection présidentielle à venir.

Après MVENGUE et LOLODORF, c’est autour de l’arrondissement de BIPINDI d’accueillir, le membre de la chambre haute du parlement camerounais, le sénateur Grégoire MBA MBA. L’élu du peuple, est venu tenir ici, une promesse d’engagement dans sa profession de foi de sa candidature au poste de Sénateur à savoir, lutter auprès des couches défavorisées contre la pauvreté.

Après les premières étapes retentissantes de MVENGUE et LOLODORF, c’était donc autour des femmes des couches défavorisées de BIPINDI de recevoir, les appuis à hauteur de 50 milles francs CFA, chacune. Comme à l’accoutumée, le sénateur a rappelé les motifs de cette action, qui, principalement visent à accompagner la politique du Président de la république dans la lutte contre la pauvreté, mais aussi à autonomiser la femme militant maillon essentiel de la vie du parti.

Le Sénateur a appelé ces dernières à plus de responsabilités dans la gestion desdits fond, qui doivent contribuer à relever le niveau des vies des différentes familles, grâces au Petit commerce. A leurs tours les principaux bénéficiaires se disent très satisfaites, de ce don non remboursable, qui, pour la plupart s’inscrit en étroite ligne de leurs attentes. Marlise une des bénéficiaires affirme « vraiment il n’y a pas de mot pour décrire ce que le sénateur vient de faire, c’est vraiment ce que nous attendons de nos élites, au lieu de nous donner, il nous apprend à pêcher, vraiment nous lui promettons de faire bon usage »

Cape désormais vers un autre arrondissement dans les tous prochains jours.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page