ActualitéMis en avantSport

Cyclisme-Ca me dit vélo acte 3 – Toumeni Francky remporte la course

C’est en 1h37 min que le coureur de l’écurie des bâtisseurs vélo club a dompté les 20 tours de pistes réservées pour le parcours.

Trois « Ca me dit vélo » trois vainqueurs différents. Et pour cet acte 3 disputées le 6 juillet 2024 au cyclo piste de Ngousso de Yaoundé, Toumeni Francky inscrit son nom au palmarès de vainques en dominant les 20 coureurs sur la ligne de départ.

Une victoire obtenue à l’arrachée en devançant de 7 sec Niadjeu Crésus et de 8 sec Mbong Brice, « Je suis fier d’être vainqueur. La petite difficulté était sur le circuit était l’état de la route, les embouteillages aussi mais malgré cela, je me suis appuyé sur mon ancienneté pour être prudent. Tout s’est passé dans de bonnes conditions et j’ai terminé la course sans incident. Au fur et à mesure que les compétitions passent, on voit le niveau de chacun et chacun se prépare déjà pour les grandes échéances à venir. », Explique le vainqueur.

Soulignons qu’une femme a pris part à la course en la personne de Ginette Agon. Au classement des coureurs par équipes, BATISSEURS VELO CLUB se hisse ne tête, suivit d’Achega vélo club et l’écurie, EGM (Espace Génie Mécanique) boucle le podium.

M.D.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page