Guinness Super League: Louves avale Caïman
Le club le plus titré du championnat féminin est venu à bout de Caïman de Douala lors de cette 3e journée de championnat sur le score de 1-0 au stade annexe d’Olembe.
Bonne entame de saison pour les filles de Louves Minproff. Opposées à la formation de caïman, les locaux ont pris le meilleur 1-0 grâce a une réalisation d’Adrienne Mekuko a la 66e minute de jeu. Trois points certes pris, mais le coach Bernadette Anong reste insatisfaite sur la qualité du jeu, « Victoire amère. Mais de gagner ces trois points est une chose importante malgré l’insatisfaction sur la façon de jouer et de gérer ces temps forts. », Le coach poursuit en revenant sur le rythme accéléré des matchs, « c’est sure que ça fatigue. Mais si elles avaient été en Europe où ça joue deux fois par semaine ce serait plus difficile. C’est vrai que ce n’est pas nouveau mais a la reprise comme ça c’est compliqué à gérer. Il faudrait peut-être avoir un effectif pour pouvoir gérer les manques et la fatigue des joueuses. », Explique Bernadette Anong.
Satisfaction personnelle pour la buteuse Adrienne Mekuko qui promet travailler davantage pour faire partir des meilleures buteuses à la fin du championnat, « Depuis le début du championnat, il n’y pas de matchs faciles, aujourd’hui on a pu sortir victorieuse du match c’est que du bonheur. Pour l’instant on peut dire que tout va bien, mais on reste concentré sur nos objectifs de prendre notre place. A titre personnel, j’ai à cœur de faire partir du top 5 des meilleures buteuses. », Souhaite l’attaquante.
Soulignons que Louves Minproff occupe actuellement la seconde place du classement avec 7 points.
MD
Laisser une réponse