La chaussure tendance les plus portée en automne et en hiver

La chaussure tendance les plus portée en automne et en hiver 1

L’histoire des chaussure baskets est longue et complexe, les tendances de la mode évoluant rapidement au cours de la première moitié du XXe siècle.

Cependant, avant que Nike, Adidas, New Balance et d’autres noms célèbres que nous connaissons aujourd’hui ne régissent l’industrie des chaussures de sport, il n’y en avait pas. Les premières baskets ont été créées par des enfants de la classe ouvrière en Angleterre qui les utilisaient comme seule forme de chaussure pour jouer à des jeux de plein air comme les billes ou le kickball sur des chemins de terre. Après le début de la Première Guerre mondiale, les autorités militaires américaines ont interdit toute chaussure dont la tige pouvait être lacée vers le haut ou vers le bas, afin que les soldats ne puissent pas modifier leurs chaussures sans l’ordre de leurs supérieurs ou passer du côté de l’ennemi.

Origine des chaussures basket

Cela a obligé de nombreux enfants à porter des versions artisanales de chaussures en caoutchouc, comme la tristement célèbre chaussure de basket-ball à crampons appelée « chaussure en plastique », qui était souvent fabriquée à partir de vieux pneus en caoutchouc découpés en forme de carré, puis remplis de copeaux de bois et recouverts de cuir. Leur conception était similaire à celle des modèles modernes, mais il y avait une grande différence : elles étaient munies de lacets. Au milieu des années 1920, les chaussures de course en caoutchouc avaient évolué vers ce que nous connaissons aujourd’hui sous le nom de trainers, qui sont des baskets d’intérieur plus connues sous le nom de chaussures de course. Pendant la Seconde Guerre mondiale, les soldats américains ont commencé à porter des chaussures d’intérieur en toile parce qu’elles étaient moins encombrantes que la chaussure standard à l’intérieur d’un avion ou sur le terrain. C’est pour la même raison que les baskets de sport ont été créées. La première paire de baskets ressemblant à celles que portent aujourd’hui les athlètes américains qui a été fabriquée par le designer Keds en 1917, puis les Converse All-Stars, qui ont été vendues pour la première fois en 1917 avec un joueur de basket dessus.

La marque de chaussure basket la plus portée dans le monde

Après avoir débuté avec des joueurs de crosse et d’autres compétiteurs qui utilisaient leurs baskets pour gagner en puissance lors de compétitions sportives, Nike a fait ses débuts. Bien que les ventes n’aient pas été très bonnes au début et que la plupart des stocks aient fini par être vendus à l’étranger, le plan de marketing original de Nike lui a permis de gagner en popularité à l’étranger et finalement aux États-Unis. Aujourd’hui, on trouve des baskets presque partout et presque tout le monde en ont au moins une paire dans son placard, et cela dépend des marques des fabricants. Certains préfèreront les Converse All-Stars, Reebok, Adidas, Nike, Fils, Air Jordan, Puma Dics,LE Coq sportif et Air Force One. Le plus porté et le plus apprécié par tous est les air force one blanche car habille les hommes et les femmes et petits enfants. Elle est classée parmi les plus grandes paires de tennis dans le monde (top 5). C’est la raison pour laquelle elle est plus vendue et plus représentée. Nos stars rappeurs, basketteurs, danseurs, musiciens, footballeurs et bien d’autres portent les Air force One. Elle est l’une des chaussures tendance pour l’automne et l’hiver et plus confortable et donne une performance optimum. Elle est appelé chaussure de l’heure et populaire et est concurrencé parmi tant d’autre.

Dépendant des saisons (automne et hiver) chacun voudrait renouveler sa garde-robe en chaussures, en choisissant des chaussures tendance, et être à la mode. Les jeunes pour s’habiller préfèrent porter des marques de chaussures, coutant chère et mieux adapter sur le terrain ceci selon les périodes. Personnaliser les chaussures devient une mode pour les jeunes stars de nos jours et les bourgeois.