Martins et Sabrina Love : les deux qui tuent

Martins et Sabrina Love : les deux qui tuent 1

Martins et Sabrina Love : les deux qui tuent

La dernière collaboration des deux jeunes  talents prometteurs de la musique camerounaise à savoir « Five Star », renforce la bonne influence que les deux artistes gagnent dans l’univers musical au Cameroun et en Afrique.

Il y a des rencontrent qui changent une vie, il y a des rencontres musicales qui deviennent historique à la force du génie de leurs auteurs. On en dirait tant tu titre légendaire « Five Star »  que revendiquent  Sabrina Love et Martins.

Une mélodie qui draine une marée sur les dancefloors et déchaine les compteurs sur plateformes de streaming. Tenez, en moins d’un mois, le titre a dépassé le million de vues sur le réseau social américain YouTube.

 Exécutée  sur un rythme dansant, la chanson entrainante invite le public à se réjouir de la vie et des bonnes choses qu’elle apporte. Cet air groovy d’amapiano met l’accent sur la vie cinq étoiles, d’où le choix symbolique de « Five Star » comme nom de baptême de ce titre. Le chant et les adlibs de Sabrina, inspirés de l’afrobeat, et le chant et le rap harmonieux de Martins restent les points forts de la chanson.

Un rythme propre à Martins, qui a déjà connu un grand succès avec son premier titre « Amakossa ». Le résultat de cette collaboration mélodieuse entre les deux artistes est un morceau de danse captivant qui vous fera cliquer sur le bouton « replay » après votre première écoute. Five Star’ est une production ENO mixée par Swaps et produite par The Alien Visuals. Une belle galette à découvrir.

Abena Jonas
Journaliste et web journaliste, directeur des publications du journal Afrikinfo.net, Température  Contact : 697608331 ( Whatsapp ) Email : [email protected] // [email protected]