RDPC: La 14ème sous- section C du Mfoundi II a désormais sa permanence

RDPC: La 14ème sous- section C du Mfoundi II a désormais sa permanence 3

RDPC: La 14ème sous- section C du Mfoundi II a désormais sa permanence

Le nouveau bâtiment siège offert par Bienvenu Lonkeu Njouboussi, président de cette circonscription a été inauguré ce 22 mars 2023 au quartier Mokolo lieu-dit Bata à Yaoundé.

Les militants et sympathisants de la 14eme sous-section C du Mfoundi Il peuvent désormais siéger leurs  réunions et autres manifestations en toute quiétude. En effet, le président de cette circonscription Bienvenu Lonkeu Njouboussi dans sa générosité sans faille a offert à ces derniers une permanence. La cérémonie d’inauguration de cet édifice s’est d’ailleurs déroulée sous la présidence du sénateur Tabi Pierre Emmanuel, représentant du chef de la délégation permanente départementale du Comité Central, en compagnie de l’honorable Paul Éric Djoungoue et du Président de la section de cette unité Yannick Martial Ayissi Eloundou.RDPC: La 14ème sous- section C du Mfoundi II a désormais sa permanence 6

Ladite permanence est composé d’un bureau, d’une salle de réunion climatisée et des toilettes modernes, ≪ Il s’agit d’un espace qui accueillera toutes les réunions politiques statutaires, les rencontres entre les militants, ce qui permettra d’assurer un meilleur encadrement de ceux-ci. L’objectif visé est d’assurer un meilleur encadrement de ses militants dans le but de faire prendre conscience des enjeux de ce que le succès et les victoires du parti les incombent.>>, Fait savoir le donateur.

Un don salué à sa juste valeur par les autorités politiques présentes qui, selon le président de section Rdpc du Mfoundi Il permettra de remobiliser les militants du parti des flammes surtout face aux échéances électorales à venir, ≪ C’est in exemple que tout militant en général devrait suivre. Il traduit non seulement notre attachement au parti mais aussi notre soutien indéfectible au Président National, Paul Biya.>> Argue Yannick Martial Ayissi Eloundou.

Même son de cloche pour le représentant du chef de la délégation permanente départementale Rdpc pour le Mfoundi, Tabi Pierre Emmanuel qui au nom de Gilbert Tsimi Evouna n’a pas manqué d’encourager ce geste galvanisateur et appel l’ensemble des autres responsables politiques du Mfoundi à suivre cet exemple.

un (e) militant (e), une tenue

Après cette inauguration de cet édifice qui faut il le souligner intervient quelques jours avant la célébration de l’an 39 du parti des flammes, Bienvenu Lonkeu Njouboussi a tenu à offrir aux militants  de sa sous- section des pagnes. Le but est de permettre à ceux-ci de les arborer lors de la tenue des prochaines réunions et autres manifestations.

Myriam Djamen

Abena Jonas
Journaliste et web journaliste, directeur des publications du journal Afrikinfo.net, Température  Contact : 697608331 ( Whatsapp ) Email : [email protected] // [email protected]