Miss Cameroun 2017 : le Comica interpellé sur la mauvaise réputation du label

Le ministre des arts et de la culture, Narcisse Mouelle Kombi, , a reçu le 2 janvier 2018, la nouvelle Miss Cameroun 2017 et ses dauphines à Yaoundé. Elles étaient accompagnées par la présidente du comité d’organisation de Miss Cameroun, Ingrid Solange Amougou.
Le patron des arts et de la Culture au Cameroun Narcisse Mouelle Kombi a remonté les bretelles de la présidente du Comité d’organisation de Miss Cameroun, Solange Ingrid Amougou. En effet, le 02 janvier 2018, le Minac qui recevait dans ses locaux à Yaoundé, la nouvelle Miss Cameroun 2017 Aimé Caroline Nseké et ses 05 dauphines, s’est attardé sur la mauvaise image que reflète depuis quelques années le label vendeur de la beauté et la culture du Cameroun dans le monde. Au menu de cette rencontre avec le ministère de tutelle, la présentation de la nouvelle ambassadrice de beauté du Cameroun, la remise des prix aux différentes participantes et le plan d’action de la miss pour l’année 2018.
Dans son discours de circonstance, Narcisse Mouelle Kombi, a sommé Ingrid Solange Amougou de mettre un terme à la cabale qui hante le Label. « Les problèmes d’image et de crédibilité dont a souffert Miss Cameroun doit cesser » martèle le ministre des arts et de la culture directement à la présidente du Comica.
A titre de rappel, la précédente élection Miss Cameroun en 2016 a embrasé la scène médiatique. Au cours de cette session, deux têtes ont porté la couronne de la beauté Camerounaise. parmi lesquels, Julie Cheugueu Nguimfack, la véritable miss 2016 déstituée; Michelle Ange Minkata, fameuse cinquième dauphine devenue Miss Cameroun par coup de baguette.