Urgent : Le DG du labogenie et sa nièce, au cœur d’un scandale

Urgent : Le DG du labogenie et sa nièce, au cœur d'un scandale 1

Jean Moufo a été interpellé, ce matin par le procureur du tribunal de grande instance de Yaoundé ( TGI ).

Selon nos sources, le directeur général du labogenie, Jean Moufo serait en route pour kodengui. Il a été interpellé ce matin en même temps que sa nièce Roseline Simo Djoko.

En effet, le patron de la structure placée sous tutelle du ministère des travaux publics est depuis quelques heures, entre les mains du procureur du TGI de Yaoundé pour les besoins d’enquête.

Parmi les sujets qui pourront être évoqués, l’affaire Conrad Dieudonné Bébé Ndi, le directeur général de l’entreprise Cdbn-Intercommunautaire ; contre Jean Moufo, le directeur général du Laboratoire national du génie civil (Labogenie).

Il est reproché au directeur général de n’avoir pas donné suite à «la réalisation des tests en laboratoire» de l’«Aggrebind», un produit de stabilisation de sol, favorisant la conception et la réhabilitation des voiries et routes à moindre coût au Cameroun.

Abena Jonas
Journaliste et web journaliste, directeur des publications du journal Afrikinfo.net, Température  Contact : 697608331 ( Whatsapp ) Email : [email protected] // [email protected]