Cameroun – ASSOCIATION DES AMIS DE THÉRÈSE DE MVA’A: LE NOUVEAU PRÉSIDENT OFFICIELLEMENT INSTALLÉ

Cameroun – ASSOCIATION DES AMIS DE THÉRÈSE DE MVA’A: LE NOUVEAU PRÉSIDENT OFFICIELLEMENT INSTALLÉ 1
dav

Cameroun – ASSOCIATION DES AMIS DE THÉRÈSE DE MVA’A: LE NOUVEAU PRÉSIDENT OFFICIELLEMENT INSTALLÉ

C’est dans l’euphorie totale que les membres présent à l’assemblée générale, tenue, 30 mars 2024, au quartier camp SONEL, lieu dit AFEME (Yaoundé), ont procédé à l’installation du nouveau top management.

Pendant deux ans, Gaëtan ELEMBE AWOUA et son équipe, auront la lourde charge de diriger l’association des Amis de Thérèse de Mva’a. Pour ce faire, le nouvel homme fort a déroulé, une fois de plus, son programme à évaluer chaque trimestre. Un programme adoubé par plus d’un des membres qui voient en lui un souffle nouveau. En matière d’illustration, un uniforme sera proposé dans les prochains jours, des campagnes de sensibilisation et d’orientation scolaire sont en cours de téléchargement.

Gaetan ELEMBE AWOUA saura compter sur son bureau qui accumulé de  multiples talents. Des professionnels rompus chacun en ce qui le concerne à la tâche.

Au cours de cette passation de pouvoir, le président sortant Romaric ENGAMA EMINA a été porté en triomphe par tous au regard du travail magistral qu’il a abattu durant son magistère. Il promet par la même occasion d’être un soutien inconditionnel au nouveau bureau pour la bonne marche de L’AT COSATHE. Son dynamisme et son engagement confèrent à ce dernier des atouts jamais discutés s’il en était, plus qu’important pour l’association.

C’est donc une page nouvelle qui s’ouvre dans le « grimoire » du Collège Sainte Thérèse de Mva’a.

Abena Jonas
Journaliste et web journaliste, directeur des publications du journal Afrikinfo.net, Température  Contact : 697608331 ( Whatsapp ) Email : [email protected] // [email protected]