Cameroun – le CNOSC présente son nouvel équipementier

Cameroun – le CNOSC présente son nouvel équipementier 1
dav

Cameroun – le CNOSC présente son nouvel équipementier

Une signature de convention de partenariat à été Signée, ce 08 février 2024, entre le colonel Kalkaba Malboum et l’administrateur directeur du groupe EDIMO Gérard Fidèle Toghoua. 

EDIMO SPORT WEAR est désormais le nouvel équipementier sportif du Comité National Olympique et Sportif du Cameroun. Il a la lourde responsabilité d’habiller les athlètes camerounais retenus dans la TEAM Cameroun qui défendra les couleurs du pays durant la 13ème édition des jeux africains au Ghana et aux jeux olympiques Paris 2024 devant se tenir entre le mois de juillet et août prochain, en France.

Cameroun – le CNOSC présente son nouvel équipementier 4
EDIMO SPORT WEAR

EDIMO SPORT WEAR, label camerounais spécialisé en production, la distribution et le développement des concepts d’articles et supports sportifs va se charger de fournir aux athlètes des gadgets tels que : polo homme femme, des T-shirts homme femme, des windbreakers, des joggings, des casquettes, des shorts, des towels, des bermudas, des slippers, des baskets, des travelling bags, des pairs of stockings.
Il faut le préciser que , la première fois de son histoire, que le Comité National Olympique et Sportif du Cameroun (CNOSC) accordé sa confiance à un équipementier local. Un message fort qui va en droite ligne avec l’interpellation du président camerounais Paul BIYA, qui demande à ses compatriotes de consommer le made in Cameroun.
Pour l’administrateur directeur Gérard Fidèle TOGHOUA, « Au nom de toute l’équipe EDIMO Design qu’il me soit permis de vous présenter toute notre gratitude pour cette marque absolue de confiance. Car c’est une mission capitale pour nous et une grande responsabilité pour vous. »

Cameroun – le CNOSC présente son nouvel équipementier 5
burst

En rappel, EDIMO Design est une jeune entreprise de droit camerounais résolument engagée à valoriser le savoir faire africain dans le domaine du textile. Elle est spécialisée dans la valorisation de la haute couture africaine portée par deux piliers à savoir les tenues de villes ou de travail et la ligne des équipements sportifs.

Abena Jonas
Journaliste et web journaliste, directeur des publications du journal Afrikinfo.net, Température  Contact : 697608331 ( Whatsapp ) Email : [email protected] // [email protected]