Cameroun-NOUHOU BELLO engage la jeunesse de l’Océan à saisir les opportunités des grands projets structurants

Cameroun-NOUHOU BELLO engage la jeunesse de l'Océan à saisir les opportunités des grands projets structurants 1
Exif_JPEG_420

Le préfet de l’Océan a profité de la cérémonie du lancement officiel des activités marquants la fête nationale de la jeunesse, pour inviter, cette dernière à plus de responsabilités mais aussi à saisir les opportunités offertes par le Chef de l’Etat à leur endroit à travers les grands projets structurants.

La ville de Lolodorf à travers sa place de fête a servi de cadre, pour le lancement officiel des activités marquants la semaine de la jeunesse dans le département de l’Océan. Le préfet qui a fait le déplacement pour cet arrondissement a salué l’engouement observé de la part des responsables d’établissements, mais pas que mais aussi des jeunes constitués en grande majorité des élèves.

La cérémonie va donner lieu à voir le savoir faire, des jeunes apprenants, notamment dans les danses traditionnelles, le journalisme etc. Le préfet NOUHOU BELLO, va par ailleurs saisir la balle au bond pour interpeller cette jeunesse face aux défis qui l’interpelle sur son avenir en cette veille de célébration nationale.

Il va inviter ces derniers a se détourner des mauvaises voies, tout en saisissant les opportunités offertes par le président de la République, notamment dans les grands projets en cours d’exécution dans le département. Afin de pouvoir répondra aux attentes de développement économique et social du pays, NOUHOU BELLO a engagé la jeunesse du département au travail vers la conquête des domaines maritimes, technologiques, minier et agricole.

Un message bien reçu, par une jeunesse qui s’est engagé à une célébration de la semaine nationale de la jeunesse responsable