ActualitéMis en avantSport

Cameroun-7eme Édition Championnat de vacance Lucien PIADO Le Coup d’envoi de Jules Doret NDONGO

PIADO fait vibrer Londji

le Chef de la délégation permanente du Comité Central du RDPC pour l’Océan, accompagné du Directeur Général du Port Autonome de Kribi et le sous-préfet de Kribi deuxième, ont donné le coup d’envoi du Championnat de vacance Lucien PIADO L’homme de la situation, 10 équipes dans un format championnat, coupe pour trois mois de compétitions.

Le stade de Londji vient d’abriter le coup d’envoi officiel de la septième édition du championnat de vacances baptisé Lucien PIADO l’homme de la situation. C’est le ministre camerounais de la forêt et de la faune, Chef de la délégation permanente du RDPC pour l’Océan, Jules Doret NDONGO, parrain de cette édition qui a donné le coup d’envoi officiel. Une cérémonie qui a vu la participation d’un parterre d’invités dont l’ancien International camerounais Jean II MAKOUN, Patrice Barthélémy MELOM Directeur du Port Autonome de Kribi, et les autorités de la ville et du département.

C’est donc parti pour trois mois d’instances activités sportives footballistique et culturels. Le ministre Jules Doret NDONGO, salue l’initiative qui vise à occuper la jeunesse enfin d’éviter le piège, des maux qui l’a minent. Le patron politique du RDPC dans l’Océan au delà de l’aspect sportif et ludique, salue l’engagement politique du promoteur Lucien PIADO, à rassembler la jeunesse autour de la vision politique de l’homme Lion, candidat naturel du RDPC.

Jules va en profiter pour appeler la jeunesse, à travers cette compétition à soutenir le moment venu le président Paul Biya, qu’il présente comme le candidat idéal, pour diriger au destiné de ce pays, lors du prochain scrutin d’Octobre. Londji va donc vibrer pendant trois au rythme de ce championnat devenu, un véritable carrefour du vivre ensemble. La rencontre d’ouverture entre les équipes BAMOUN Football Club et City Beach FC a vu la victoire, de City Beach trois but à zéro.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page