ActualitéMis en avantPolitiqueUncategorized

Cameroun-Présidentielle 2018 Joshua Osih appelle les voix de Kribi à le choisir le 7 Octobre.

Le candidat du SDF, a présenté son programme politique au cours d’un meeting à la place de fête de Kribi.

 

Ce retour au source dans son Kribi natale, n’est pas passé inaperçu au près des militants et sympathisants du parti du social Democratic Front. Joshua Osih, est venu se présenter et présenter son programme au près de sien au cours de son meeting.

« Je suis venue vers vous mes frères pour vous dire que l’océan a un candidat à la présidentielle » affirme Joshua Osih. « Je viens avec un message d’espérance et vous dire que c’est terminé votre souffrance qui a trop durée, Kribi est au cœur de mes préoccupations. Après 36 ans à la tête de la république Kribi comme le Cameroun souffre de la malle gouvernance d’un système et  c’est ce système que nous allons envoyer à la retraite le 7 Octobre prochain. »

Devant une foule de militants et sympathisants Joshua Osih, a déroulé quelques mesures fortes des 24 points de son programme  politique principalement axé sur la jeunesse. Le candidat du SDF compte relever le salaire minimum inter garanti (SMIG) camerounais à 160 mil et doubler le salaire des fonctionnaires d’ici 5 ans.

Un accent majeur sera mis sur le développement des infrastructures touristiques dans la cité balnéaire où il compte passer ses vacances. Joshua Osih a invité le électeurs à le voter le 7 Octobre prochain. Le meeting du candidat Osih qui s’est achevé dans le calme, a vu un clash entre ses militants et ceux du RDPC, qui ce sont affrontés au sujet de l’occupation de la place de fête de Kribi. L’arbitrage du préfet aura permis un retour au calme, un incident qui conforte les militants du SDF, quant à la victoire de leur champion le 07 Octobre.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page