Cyclisme – Ça me dit vélo acte 4 : Mohamed Ibrahim plus rapide que ses adversaires
Le coureur du club Achega vélo s’est imposé, le 3 août 2024 lors de la course de VTT , disputée au cyclo piste de Ngousso à Yaoundé.
Véritable galop d’essai avant le début de l’une des compétitions phares de la Fenap vélo( Randonnée Pascale des Montagnes), la dernière course en VTT dénommée ça me dit vélo à livrer son podium.
Ainsi, le champion du jour sociétaire d’Achega vélo club notamment le jeune Mohamed Ibrahim, qui dédie cette victoire à son équipe évoqué déjà ses ambitions pour la grande course qui se peaufine à l’horizon notamment la Randonnée Pascale des Montagnes, << La victoire d’aujourd’hui n’était pas facile à cause de la circulation. C’était une victoire d’équipe, je suis très fier de moi et la Randonnée qui arrive, je me prépare pour ça, je ne baisse pas les bras et je continue à travailler. Ce qui est sûr, je vais faire le bon classement, je serais toujours parmi le top 10.>>, indique le jeune coureur.
Notons que la randonnée pascale des Montagnes débute ce 10 Août et va s’achever le 18 du même mois .
Liliane Zefouo et Félix Eyebe dominent la marche
Respectivement en dames et messieurs, les deux forces sûres de la marche ont déclassés leurs différents adversaires. Si pour Liliane Zefouo cette victoire sonne comme une répétition pour l’ensemble des compétitions à venir à la Fenap, pour Félix Eyebe par contre qui signe son grand retour après deux marches ratées, il indique devoir rester sur cette lancée tout en améliorant son chrono.
En rappel, la marche sportive a été instaurée dans les compétitions de la Fenap vélo depuis déjà plus de deux années déjà.
Myriane Djamegne
Laisser une réponse