Le leader au classement général individuel, a terminé 4e de la course en VTT, le 11 novembre 2023.
Vainqueur de trois édition consécutive des course de « ca me dit vélo » organisée par la FENAP vélo AC, Joël Zang, leader au classement général individuel et actuel maillot jaune a céder son fauteuil a Mohamed Ibrahim lors de cette 5e course en vélo VTT de la saison.
Une contre-performance que le sociétaire du club progiciel tente d’expliquer par des pannes mécaniques dont il a été victime durant la course, « Je tiens à souligner que les incidents mécaniques font partir du cyclisme. Aujourd’hui j’ai crevé comme la semaine dernière, il restait 4 tours, j’ai tout fait pour revenir, mais l’écart était déjà grand, j’ai pu terminer 4e. Je ne suis pas déçu de mon classement parce que je sais que j’ai donné le meilleur de moi-même. », A-t-il renseigné.
Piqué au vif et face à la montée en puissance des autres coureurs et l’arrivée en masse des anciens compétiteurs, celui qui se positionne comme l’un des meilleurs coureurs actuels de la FENAP vélo AC promet de retrouver sa place sur le podium, « Je tiens à féliciter mon frère qui m’a devancé ce jour à l’échappée et qui a gagner. L’aventure reste à suivre, il reste encore 2 courses de ca me dit vélo, je félicite ce qu’il a fait parce que ça va me faire sortir de mes gongs. Comme d’habitude, samedi prochain je promets de tout gâter. ».
En rappel, 34 coureurs ont pris part à cette course et l’on dénombre trois abandons.
M.D.
Laisser une réponse