Distribution de l’album Muna Mboa : Alex du kamer fait confiance à une jeune entreprise camerounaise

Le jeune rappeur français version « camerounisé » Alex du Kamer vient de mettre sur le marché un nouvel album intitulé « Muna Mboa ». La promotion de cet album est en cours. Il compte s’étendre dans tout le Cameroun.
Pour la ville de Yaoundé, Alex du Kamer a décidé de faire confiance à Vorst Enterprise, jeune entreprise spécialisée dans dans la stratégie de marque et design, du tourisme mais aussi de la mode, pour la distribution de son nouvel album. L’auteur du titre à succès « Nyangalement », revient avec un album de 13 titres dont le titre phare, « 2035 » engrange déjà sur Youtube, plus de 24 619 vues et 1,2k de j’aime. Les fans du rappeur camerounais blanc ont de quoi se mettre sous la dent. « Bref, Alex, sa musique a subi de l’évolution depuis Nyangalement », pense Ingrid Kana, la promotrice de Vorst Enterprise. Surtout à travers cet opus qui reflète l’image d’un pays en projection d’une l’émergence en 2035.
Officiellement lancé au mois de décembre 2017, l’entreprise Vorst aurait séduit le camerounais à la peau blanche, qui, ne sont pas à leur première collaboration. En décembre déjà, l’artiste musicien dans la catégorie Afrotrap a presté au cours de la cérémonie de lancement officielle du projet Vorst à Yaoundé. « Alex est un jeune Kamer dans la tête. Je pense que la vision SPACE de Vorst l’a séduit. SPACE (tout ce qui sort du moule). Et la musique d’Alex au sens de Vorst est SPACE », confie Ingrid Kana.
Dans le même sillage, on comprend pourquoi la collaboration se fait sans anicroche. La qualité de professionnalisme de la jeune entreprise garantirait un succès de qualité du nouvel album du locataire de Nganguè dans la région du littoral. Surtout lorsqu’on connait les prestations précédentes de l’entreprise de mode et du show-biz.