FENAP – MARCHE SPORTIVE: Liliane Zefouo et Ndongo dominent la marche

FENAP – MARCHE SPORTIVE: Liliane Zefouo et Ndongo dominent la marche 1

FENAP – MARCHE SPORTIVE: Liliane Zefouo et Ndongo dominent la marche

Respectivement sacrés en dame et en messieurs, les deux marcheurs se sont illustré ce 1 er juin 2024 au cyclopiste de Ngousso à Yaoundé  au terme de la compétition.

Liliane Zefouo n’a visiblement pas de concurrent digne de lui damer le pion. Après 5 km de marche dans les artères de la ville de Yaoundé, elle s’est une fois encore adjugé le fauteuil de vainqueur. « J’aimerais remercier le président de la Fenap AC, Monsieur Flavien Guetsa qui a instauré la marche sportive car, cette activité me passionne vraiment. Le secret de ma victoire c’est que je suis naturellement endurante, je maitrise déjà le parcours. Je félicite aussi mes autres adversaires qui se surpassent au fil des rencontres. », Évoque la championne.

A contrario, le podium messieurs a été cette fois conquis par Ndongo qui a su profiter de l’absence de son farouche concourent Felix Eyebe pour terminer premier « La fois dernière je suis sorti deuxième, cette fois je sors premier, je compte maintenir mon rang et je continue à travailler pour ça. ». confie Ndongo.

Notons qu’une vingtaine de marcheurs repartis en da,e et messieurs ont pris le top départ. La prochaine sortie est ainsi prévue pour le samedi 1er juillet 2024 toujours au cyclo piste de Ngousso à Yaoundé.

MD

Abena Jonas
Journaliste et web journaliste, directeur des publications du journal Afrikinfo.net, Température  Contact : 697608331 ( Whatsapp ) Email : [email protected] // [email protected]