Performance managériale à la tête de l’Anafor: Bekolo Bekolo écope d’une mention honorable

Performance managériale à la tête de l'Anafor: Bekolo Bekolo écope d'une mention honorable 1

L’Agence Nationale au développement d’appui Forestier ( Anafor) a tenu sa 38ème session du Conseil d’administration, le 23 décembre dernier, à Yaoundé.  C’était en présence  de Koulagna Koutou Denis, PCA dudit conseil.

L’ordre du jour a passé en revue l’adoption des procès verbaux des 36ème et 37ème sessions , l’examen de l’état d’exécution des résolutions et des recommandations des 36ème et 37ème sessions, l’examen des rapports d’activités et de l’exécution du budget 2019.

Séance de travail du 38ème Conseil d'administration de l'Anafor
Séance de travail de la 38ème session du Conseil d’administration de l’Anafor

Il ressort que l’équipe managériale au volant de l’Anafor depuis quelques années,  a décroché une mention honorable pour sa compétence . L’Anafor, qui, dans ses missions de bras séculier  de l’Etat en matière de reboisement  est engagé à faire du patrimoine forestier un atout pour la lutte contre les changements climatiques, dans la restauration, la validation, la sécurisation,  et la fourniture des plants forestiers en qualité et en quantité suffisante aux acteurs du reboisement.

Au terme des débats fructueux, le Conseil d’administration tenu, le 23 décembre 2019, a adopté le budget de l’exercice 2020, arrété en recettes et en dépenses à la somme de 2 145 614 000 Fcfa.

En outre, le Conseil d’administration a désigné ses représentants au sein du Comité de l’Audit de l’entreprise.

Toute chose qui vient tracer le chemin que compte prendre, le Directeur Général de l’Anafor Bekolo Bekolo et son équipe, pour le compte de cette année 2020.

Abena Jonas
Journaliste et web journaliste, directeur des publications du journal Afrikinfo.net, Température  Contact : 697608331 ( Whatsapp ) Email : [email protected] // [email protected]