Scandales de Genève : Serge Ondobo sort de sa réserve

Scandales de Genève : Serge Ondobo sort de sa réserve 1

Le président des jeunes patriotes du Cameroun approché par votre journal Afrikinfo.net, au sujet des actions menés par des camerounais résidant en Suisse dans le hall de l’hôtel où est descendu le président de la république du Cameroun, s’exprime.

«C’est le temps de Paul Biya. Je voudrais juste lancer un appel à tous ces jeunes là qui essayent de poser des actes antipatriotiques. Je voudrais leur dire que ce n’est pas bon. Il faut respecter notre pays. Il faut respecter le drapeau de notre pays. Nous allons faire des efforts pour corriger les frustrations. Je sais que ces jeunes ont été frustrés par un certain nombre de chose ou par un certain nombre de personne dans notre pays. Mais, ce n’est pas une raison pour salir l’image et le drapeau de notre pays. Quand on pose ces actes, et qu’on brandisse le drapeau de notre pays, est ce qu’on pense à ce que cela représente. Un pays n’a pas plusieurs présidents à la fois.  Tous les camerounais patriotes doivent soutenir le président Paul Biya. De plus, je voudrais appelé tous les jeunes du Cameroun de rester soudés. De ne pas jeter la pierre. Nous condamnons ce qui s’est passé à Genève. Mais, nous ne jetons personne en brousse. Nous espérons mener des actions concrètes pour renforcer le dialogue pour lequel le chef de l’État a appelé le peuple camerounais. Qu’on se mette définitivement et résolument ensemble pour trouver des solutions à nos crises et nous aurons un pays prospère».

Abena Jonas
Journaliste et web journaliste, directeur des publications du journal Afrikinfo.net, Température  Contact : 697608331 ( Whatsapp ) Email : [email protected] // [email protected]