Maison MAQUENA : La première marque camerounaise pour enfant se démarque
Maison MAQUENA : La première marque camerounaise pour enfant se démarque
L’industrie d’habillement au Cameroun s’enrichit d’une nouvelle marque de poids et de qualité. La marque « Maquena » choisit de se frayer un chemin au milieu des tout-petits.
Désormais, il faut compter sur la marque « MAQUENA » pour habiller les enfants de 2 à 12 ans. La première marque de vêtements d’origine camerounaise fabriquée localement, est de bonne qualité. Respectant les normes internationales de fabrication et d’hygiène, la structure mise sur pied depuis peu, pari sur la qualité des tissu. Le coton, la soie, le velours, le lin meublent les rayons.
Ce sont donc des vêtements garçon et fille que l’on retrouve chez « MAQUENA ». Les robes ; les chemises (Garçons/Filles) ; T-shirts (Graçons/Filles) ; Shorts (Garçons/Filles) ; serre-têtes, serre-cheveux (chouchou) ; les pantalons (Garçons/Filles) ; Ensembles jupes et Hauts ; Ensembles Pantalons et haut (Garçon/Fille) entre autres. Des collections haut de gamme à la portée de toutes les bourses.
Pour trouver ces vêtements en gros et en détail, rendez-vous à Douala Bali à la Rue Douala Manga Bell après la Boulangerie Saker et en face de la pharmacie de Koumassi. MAQUENA livre aussi sir commande partout au Cameroun et est présent sur plusieurs plateformes digitales. Elle envisage s’étendre dans la sous région.
Pour plus d’informations, contactez le numéro : +237 655 47 97 63.